PARTICIPATION À LA SWISS SAILING LEAGUE YOUTH CUP 2018

Du 19 au 21 octobre 2018, la première Swiss Sailing League Youth Cup aura lieu sur le lac Majeur. Les clubs de voile suisses peuvent inscrire un équipage junior composé de 4-5 navigateurs/-trices âgés de 14 à 21 ans. La navigation se fait sur les voiliers J70 mis à disposition par la Ligue Nationale Suisse de Voile.
 
La compétition est ouverte à tous les clubs membres de Swiss Sailing ! L’affiliation à la Swiss Sailing League Association n’est pas obligatoire. Les clubs qui participent à la Swiss Sailing League peuvent faire participer une équipe de jeunes distincte. Les jeunes navigateurs/-trices peuvent naviguer dans l’équipe de la ligue régulière ainsi que dans l’équipe junior du club.
 
Les équipes de jeunes et les entraîneurs peuvent séjourner au Centre sportif national de la jeunesse Tenero CST. Des chambres limitées à 4 personnes, des chambres doubles et des tentes tipis bon marché sont disponibles. Réservez votre hébergement le plus tôt possible au moment de l’inscription à la Coupe dans Manage2Sail!
 
L’avis de course officiel est disponible ici !
 

 
18 clubs peuvent être pris admis. En cas de fort intérêt, la flotte de bateaux pourra être augmentée afin de permettre à 24 clubs de participer. L’inscription ne sera valable qu’après réception du droit d’inscription de CHF 300 (jusqu’au 30.6.2018, le droit d’inscription s’élève ensuite à CHF 450) et remise de la liste complète de l’équipage (4 – 5 navigateurs/-trices).
 
Les inscriptions reçues figurent ci-dessous. Une liste d’attente sera établie en cas d’inscriptions supérieures au nombre de places disponibles.
 

 
Remarque:
Il n’est pas nécessaire d’être membre de la Swiss Sailing League Association pour participer à la Swiss Sailing Youth Cup