Participation à la Swiss Sailing League Women’s Cup

L’équipage féminin du SV Thalwil en pleine action

La première Swiss Sailing League Women’s Cup aura lieu sur le lac Majeur du 26 au 28 octobre 2018. Des équipes féminines composées de 4-5 navigatrices seront invitées. La navigation se déroulera sur des bateaux de sport de type J70 fournis par la Ligue Nationale Suisse de Voile.
 
La régate est publiée au niveau international. Il n’est pas nécessaire d’être membre de la Swiss Sailing League Association. Les équipes dont les membres d’équipage seront toutes issues du même club de voile bénéficieront d’un classement spécial clubs.
 
Les équipes auront la possibilité de séjourner au Centre sportif national de la jeunesse de Tenero CST où des chambres limitées à 4 lits et des chambres doubles sont disponibles. Réservez votre hébergement le plus tôt possible au moment de l’inscription à la Coupe dans Manage2Sail !
 
L’avis de course officiel est disponible ici !
 

La compétition est ouverte à 18 équipes. En cas de fort intérêt, la flotte de bateaux pourra être élargie à 24 équipes. L’invitation ne sera valable qu’après réception de la finance d’inscription de CHF 450. – (jusqu’au 31.08.2018, la finance d’inscription s’élève ensuite à CHF 600. -) et remise de la liste complète de l’équipage (4 – 5 navigatrices).
 
Les inscriptions reçues figurent ci-dessous. Une liste d’attente sera établie en cas d’inscriptions supérieures au nombre de places disponibles. Les équipes de clubs suisses seront prioritaires en présence d’un nombre d’inscriptions supérieur au nombre de places de départ.
 

Remarque:

Il n’est pas nécessaire d’être membre de la Swiss Sailing League Association pour participer à la Swiss Sailing League Women’s Cup !