Épreuve de qualification pour participer à la Swiss Sailing League 2018

Les clubs qui souhaitent participer à la Swiss Sailing League 2018 doivent décrocher leur ticket lors de l’épreuve de qualification des 8 et 10 septembre 2017 à Thoune.

 

Lors de l’épreuve de qualification, les 3 meilleurs clubs accèdent directement à la Swiss Sailing Challenge League 2018.

L’avis de course peut être trouvé ici!

La Swiss Sailing League gère les inscriptions, l‘administration et les évaluations via Manage2Sail. Pour utiliser le système, vous devez tout d’abord créer un compte au nom du team de votre club. Cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo explicative!

Au total, 18 clubs peuvent être retenus (15 nouveaux clubs et 3 clubs relégués de la Swiss Sailing Challenge League). L’invitation sera envoyée dès réception d’une inscription valable, c’est-à-dire, après paiement de la finance d’entrée de Fr. 400.– et remise de la liste d’équipage complète.

Les inscriptions seront publiées sur nos pages internet. Une liste d’attente sera constituée en cas d’inscriptions supérieures au nombre de places de départ.


N.B.:

Il n’est pas nécessaire d’être affilié à la Swiss Sailing League Association pour participer à l’épreuve de qualification! L’affiliation à la Swiss Sailing League Association est toutefois indispensable pour participer à la Swiss Sailing Challenge League 2018. L’inscription à l’épreuve de qualification fait donc office de demande d’adhésion à la Swiss Sailing League Association. Les clubs qualifiés seront approuvés par le comité de la SSL, à moins que la cotisation de membre de Fr. 1250.- pour la saison 2018 n’est pas été payée dans les 30 jours suivant l’établissement de la facture. Dans ce cas, la place de départ 2018 serait attribuée au prochain club figurant au classement de l’épreuve de qualification!